Get Adobe Flash player

UCMAS évolution

Année & réalisation

1993 : UCMAS a été créé

1997 : Les niveaux élevés de ses méthodes et système ont été reconnues par là, le ministre de l'éducation en malaisie 'Seri Najib Tun Abdul Razak.

1998 : UC MAS a été nommé par le ministère de l'Education pour former 300 professeurs et des enseignants scolaire du centre de formatin des enseignants afin que l'éducation Abacus et mentale arithmétique peut être mis en œuvre dans le programme scolaire Malaisien. Et cette suite a contribué à la mise en œuvre de l'abacus et la formation de calcul mental dans le cadre du programme scolaire de l'année 2002.

2000 : le sous-ministre de l'Éducation, Dato 'honorable Kim Choon, DSN, a organisé les programmes de l'UCMAS pour développé le potentiel des étudiants dans leurs études et carrières; et a sutenu totalement chaque mesure prise par UCMAS afin d'aider tous les niveaux des élèves pour réussir; et, a exhorté tous les quarts de contribuer ainsi que d'aider sans réserve à veiller à ce que le programme UCMAS est exécuté de la meilleure façon.

2001 : Le quatrième Premier ministre de Malaisie, Tun Dr Mahathir bin Mohamad a invité les étudiants de l'UCMAS pour la démonstration de l'Abacus et la mentale Arithmétique. De la nomination de 10 court minutes, le premier ministre a gagné tant d'intérêt et impressionné ceux qui ont tardé. l'heure de fin pour un total de 45 minutes de démonstration

2001 : UCMAS est classé la première entreprise dans le secteur de l'éducation pour atteindre la certification ISO 9001: 2008

2003 : UCMAS a été inscrit dans le Livre des Records Malaisien, pour les records suivants:

  1. La plus grande institution mentale Arithmétique
  2. La première mentale Arithmétique institution d'atteindre la norme ISO 9001: 2001
  3. L'organisateur de la plus grande compétition arithmétique mentale

2004 : UCMAS a été honoré dans LIMCA Livre des records pour l'organisateur de la plus grande compétition arithmétique mentale dans le monde.

2005 : UC MAS a signé un accord pour mettre en œuvre son système dans le programme scolaire Soudan vaut 176 millions USD avec le Ministère de l'Enseignement Soudanien. Après neuf mois de mise en œuvre à l'école, UCMAS est devenu un sujet important pour nombreuses recherches.

Il y avait deux principales recherches faites -

«L'augmentation de l'intelligence au Soudan 1964 - 2006" par Omar khaleefa (Université de Khartoum, Soudan), SB Abdelwahid (Université islamique d'Omdurman, Soudan), F. Abdulradi (Université Dongola, Soudan), Richard Lynn (Université d'Ulster, Coleraine, Irlande du Nord); et,

"Effets de l'entraînement abacus sur l'intelligence des enfants soudanais" par Paul Irwing (Université de Manchester, Manchester, Royaume-Uni), Alya Hamza (Université de Khartoum, Soudan), Omar khaleefa (Université de Khartoum, Soudan), Richard Lynn (Université de Ulster, Coleraine, Irlande du Nord).

2006 : UCMAS a reçu l'autorisation d'offrir de la formation pour les enfants totalement et partiellement malvoyants. Ce projet pilote est autorisé par l'Association nationale des aveugles dans le Mémorial Victoria School for the Blind, Tardeo, Mumbai.

En introduisant l'utilisation de l'abaque comme un outil pour un étudiant aveugle, c'est le premier de son genre en Asie du Sud. La dépréciation interfère avec l'apprentissage et la réalisation optimale et peut entraîner un handicap éducatif substantielle, sauf adaptations sont faites dans les méthodes de présentation des possibilités d'apprentissage, la nature des matériaux utilisés et / ou l'environnement d'apprentissage. Avec l'utilisation d'Abacus, les mathématiques a été rendu facile pour les enfants ayant une déficience visuelle.

Une personne utilisant l'abacus correctement fait plus penser que ceux qui utilisent seulement une calculatrice. Les enfants aveugles peuvent utiliser Abacus comme tout autre enfant normal, en entendant et détectant le déplacement des billes de haut en bas. En dépit d'être une déficience visuelle, avec l'aide de l'abaque, ils ont la possibilité égale d'avoir une vie meilleure.

2007 : UCMAS recevoit une lettre de soutien du Premier ministre YAB Dato 'Seri Abdullah Haji Ahmad Badawi sur l'Abacus et l'arithmétique mentale programme d'éducation.

2008 : UCMAS a mis en place un certain projet pilote au Botswana.

2008 : UC MAS a également mis en place une formation pour les enfants malvoyants dans Jalan Batu Kuala Lumpur école pour les aveugles. Up-to-date, le résultat est positive.

2009 : UCMAS a délivré l'homologation du Ghana Education Service d'étendre son programme aux écoles de base publique dans le pays.

2010 : UCMAS a délivré l'homologation du ministère de l'Education de l'Arabie saoudite à mettre en œuvre le programme à l'école de jeddah.

FRANCHISE

Que vous soyez un jeune entrepreneur désirant investir dans un projet dans le domaine de la formation et de l’animation ou que vous gérez déjà un établissement privé dans le même domaine (centre de formation, école privée, lycée privée, université privée, Garderie, jardin d’enfants, club…) et vous désirez améliorer sa rentabilité, UCMAS Maroc vous offre l’opportunité d’un partenariat profitable…

ESPACE PARENTS

Dans cet espace UCMAS Maroc offre, avec l’aide des experts marocaines et internationaux, à tous les parents des conseils et des guidances ainsi que la possibilité d’une assistance directe et personnalisée.

UCMAS

UCMAS Maroc

1. Mme Saloua Bennouna

Directeur Général

MOBILE: 06 61 05 39 56

2. M. Ahmed Sebti

Directeur Exécutive

MOBILE: 06 62 23 38 99

3. M. Ahmed Maher toukan

Directeur

UCMAS Contact

Siège : 95 Ave , 2 mars NR 17, Casablanca Maroc.

Fax : 05 22 85 59 99

Tél : 05 22 81 76 94
       05 22 83 14 40

Email : info@ucmasmaroc.com

UCMAS Maroc

Designed by Bridge Networks.